Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 11:22
Coucou tout le monde !

Vous m'attendiez et bien me voilà.
Je suis arrivée  le jeudi 5 juillet  à 15h30, à l'heure de la sieste ou du goûter.
Je ne pèse pas très lourd (à peine 2kg600), je mesure 48 cm et je me porte très bien.
Je suis fière de ma maman et de mon papa qui ont tenu le choc (ils ont poussé très fort tous les 2 pour que je sorte et mon papa n'est pas tombé dans les pommes). Ils ont des nuits assez agitées, car pour l'instant je ne veux dormir que dans les bras de ma maman.

Je vous embrasse tous et suis très impatiente de vous rencontrer après tout ce que mes parents m'ont raconté sur vous pendant 9 mois et maintenant je retourne faire un petit dodo...

Amandine
IMGP1027.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo les parents! Qu'elle est belle!!! Ca fait plaisir de voir autant de bonheur. On espère bientôt pouvoir la présenter à Thomas. On vous souhaite que tout continue à se passer si bien. Vive les bébés!
Répondre
L
Elle est mignonne ma petite cousine Amandine.<br /> Elle téte le lait et elle dort beaucoup.<br /> Ce matin elle a fait caca sur tonton David.
Répondre
A
Alors là, je n'arrive même plus à trouver mes mots. Elle est sublime, magnifique, hyper belle....Je vous félicite. Je vous souhaite tout le meilleur. Gros bisous à vous .
Répondre
G
Elle est toute beeeeeeeeeeeeeelle !!!<br /> Félicitations aux parents<br /> Gros bisous à la poupette<br /> A très bientôt pour une rencontre en live!<br /> Gwen
Répondre
P
A notre petite Amandine,tu étais très désirée,très attendue et enfin,tu es arrivée,ta venue est pour nous, un merveilleux enchantement, c'est avec un grand bonheur et beaucoup de joie que nous t'accueillons dans notre grande famille et nous profitons de ce délicieux moment pour te souhaiter en ce jour une bonne fête et beaucoup de bonheur et d'Amour tout au long de ta vie Papouné Gil & Mami Nicole
Répondre