Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 15:01
Papa et tonton Bertrand ont profité de leurs retrouvailles dans le Berry pour faire une partie de pêche. Avec maman, Léa et grande tata Liliane, nous avons fait une longue promenade pour leur faire coucou. Et devinez ce que papa avait au bout de sa ligne quand on est arrivées ? Une carpe plus grosse que moi !!! J'étais très impressionnée, j'ai même piqué un petit somme pour m'en remettre....

peche.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est mon père qui doit être content de voir ça loool.
Répondre
C
coucou! et félicitations!<br /> je ne le savais pas! mais l'image de msn m'a mise sur la voie...!! Cette poupée est bien magnifique!! <br /> Le poisson aussi d'ailleurs lol!<br /> bisous et peut etre à bientôt pour des nouvelles fraîches<br /> bises<br /> Céline
Répondre
A
C'est Aline qui t'a cité, Arsène :-) enfin on pense tous à toi quand il s'agit de pêche....
Répondre
A
Merci DAVID de m'avoir cité, même si ma modestie en souffre dommage de ne pas avoir été présent avec vous sur le plan d'eau BISOUS A AMANDINE !!!
Répondre
A
Oui oui c'était le landeau de maman y'a 31 ans..... et mamie avait fait les chromes pour l'occasion :-)
Répondre