Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 18:03
Coucou,
C'est super, pendant les vacances on a eu de la visite ! J'ai pu rencontrer Tom, pitite Lou jolie, Gé, Estelle et Vincent.... J'espère les revoir très bientôt !

sugiton.jpg
Lou, c'est une petite coquine comme moi :-)


Je l'ai invitée dans mon lit et on a papoté... il nous tarde les virées entre girls ! (même que tonton Jeff il nous emmènera au Warm Up ;-) )

lit-Lou.jpg
Et on a frimé en promenade nocturne (ou ptêt que c'est les papas qui frimaient...)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne sais pas encore bien écrire, alors désolée pour la grosse faute d'orthographe....<br /> Lou
Répondre
L
C'était tellement bien les vacances à Marseille....je vais tout faire pour que papa et maman m'y remmènent!!!<br /> Des gros bisous à vous trois et encore bravo au photographes!!<br /> Lou et ses parents!
Répondre