Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 22:28

A Paris, j'ai rencontré Maximilien, qui a 1 an de plus que moi. Il a été super chou et m'a prêté tous ses jouets !


J'ai fait ma gosse timide quand il m'a fait... un bisou !


Ensuite je suis partie à Tours pour fêter les 1 an de Lou, et je me suis incrustée sur la photo de famille :-)


Là, y'a un autre petit pote qui nous a rejointes pour l'occasion. J'ai encore fait ma timide et je n'ai pas beaucoup quitté les bras de ma maman, mais on  a quand même fait les foufous : A dada sur nos parents ! (bon OK Lou et ptit Thomas ont des montures plus imposantes...)


Avec les zouzous, on a fait coucou à Gé à la fenêtre :


C'était chouette chez Lou, on a même pris nos bains ensemble, maman et Gé étaient trempées ! (z'avaient qu'à nous laisser faire notre thalasso tranquilles...)


Mais ce que j'ai préféré chez Lou c'était... son papa !!! :-)) Je lui ai fait des numéros de charme pas possible, et plein de calins ! Ben oui, j'étais en manque, moi !! Pis Toto c'est un si gentil papa... :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il ne va guere y avoir que quelques jours de calme plat avant la tempête que vont déclencher les cousins Berrichons à Marseille pour les vacances de Pâques!..grosses rigolades en perspective!!
Répondre