Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 21:54
Coucou,

Voici un grand jour pour moi : après plus d'1 mois d'essais de petits pas, j'ai décidé de me lancer jusqu'à papa et maman cet après-midi, puis de traverser tout l'appart ! J'ai même fait 10 fois le couloir avec les mains au-dessus de la tête tellement je suis fortiche ;-)
Je tiens à dédicacer ces exploits à ma cousine Léa qui fêtait ses 6 ans aujourd'hui !
Bon, cette petite vidéo n'est pas terrible mais papa et maman n'ont pas eu trop de temps pour charger les films : avec tous ces progrès, je n'ai pas fermé l'oeil de la journée (après très petite nuit...) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
félicitations Amandine !!! On peut entendre que Maman est gaga...comme toutes les mamans....Bon courage aux parents qui rentrent dans une période de stress....pour la rattraper au vol...hi hi
Répondre
T
Bravo à Amandine! Aux parents de courir derrière elle maintenant!<br /> Gros bisous
Répondre
A
OH c'est trop mignon! Allez choupinette, un peu d'entrainement et après papa & maman n'auront plus qu'à investir dans des bonnes baskets :-) C'est génial. Gros bisous
Répondre