Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 21:40
Coucou,

Pour les vacances, tonton Bertrand avait loué un beau petit chalet familial dans le Massif Central, au Mont Dore !
Ca ne partait pas très bien car maman et moi on a eu des grosses fièvres, on a dû reporter le départ d'une journée et encore, on n'était pas du tout en point.... on a courru le lundi chez le Docteur des montagnes, j'avais une bonne trachéite, des otites dans les 2 oreilles, de la conjonctivite et un gros bobo à la lèvre !
Les 1ers jours ont ressemblé à ça :


Tant pis pour la neige, moi j'ai pu faire les 400 coups avec Florian....


...et Léa, qui se sont bien occupés de moi :


Et puis grâce aux antibios, on a pu progressivement sortir le bout du nez


pour faire un beau bonhomme de neige !


Le jeudi il a fait beau, alors avec papa et maman on a fait une bonne balade dans la neige. Enfin moi je ne me suis pas trop fatiguée : gros dodo dans le sac à dos sur papa, et rigolade en luge avec maman !



J'ai passé une super semaine et j'étais très contente de voir tonton Bertrand, mes 2 tatas, les cousins, et quelques invités surprises (Régis, Laurence, Lola, Emma, Benjamen, Marie et Zoé !). Je leur fais à tous de gros bisous, surtout à tonton qui s'est fait une entorse et à Florian qui a une varicelle carabinée (avec tous les calins que je lui ai faits, ce n'est pas impossible que je l'ai rapportée à Marseille...) !

En tout cas, c'est trop bien la montagne, et moi je dis : "ENCOOORE" !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On voit qu'il y a beaucoup de yeux bleus dans ta famille Amandine !<br /> Tu as bien fait de mettre les lunettes de soleil ! Quelle classe !
Répondre
P
Et l'an prochain, inscription à la FFS avec mes petits skis, et obtention de mon 1er petit "flocon" !! ça vous épaterait, non?
Répondre