Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 13:18
Comme je l'annonçais en avant-première sur le blog de Julie, je couvais bien une bonne varicelle (merci Florian !)... évidemment j'ai attendu mon mini-WE  à Paris pour faire éclore tous mes boutons !
Et comme en plus maman se faisait opérer de la thyroïde lundi, papi Jean-Paul et mamie Françoise ont finalement décidé de nous raccompagner à Marseille et de rester quelques jours pour assurer nounou, infirmerie, ménage, cuisine et compagnie.

Et voilà à quoi on ressemble :


Ca c'est balaud, hein !



Du coup, je suis plutôt très excitée (surtout queje ne sors presque pas avec ce fichu Mistral), mais parfois je tombe...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De retour à Clichy, papy-mamy t'envoient leurs plus gros bisous (1 par petit bouton), mais sont rassurés car ces petits hôtes indésirables sont en train de s'envoler!
Répondre
N
eh ben dis donc, ta varicelle a été bien plus dure que celle de julie, pour elle ca a été leger, j'espere que ca ne t'a pas trop gratté. bon courage a vous deux et j'espere que papa s'est bien occupé de ses deux femmes malades, le connaissant je pense qu'il n'y a pas eu de souci de ce coté là<br /> biz a vous trois de nous 3
Répondre