Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 22:29

Allez, on vous l'avait promis : un petit article avec plein de photos !

Comme vous le verrez j'ai beaucoup d'amis et j'adore partager ma canaillerie avec eux...

 

A table avec Manille :

Jan-Juin-2010 9438

 

Le bain de Pouka car il commençait à sentir vraiment mauvais : je lui ai fait un bon shampoing "amande/cerise"

Jan-Juin-2010 9441

 

La course en sacs à l'anniversaire de Capucine (bon, OK, je suis un peu à la bourre...)

Jan-Juin-2010 9535

 

La piscine avec Simon mignon

Jan-Juin-2010 9541

 

Les grimaces avec papa

Jan-Juin-2010 9525

 

Et pour finir la visite des copains de Tours ce WE (Loïc et Emilie) : c'était super ! Enfin, avec les grèves des contrôleurs aériens ils ont fini leur séjour par une vraie journée de galère... reviendront-ils à Marseille ? J'espère !

Jan-Juin-2010 9546

 

Jan-Juin-2010 9560

Jan-Juin-2010 9563

Jan-Juin-2010 9573

Jan-Juin-2010 9568

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Encore un grand merci pour ce super WE passé avec vous !<br /> A refaire. Les enfants en gardent un super souvenir et nous aussi ! Gros bisous et profitez bien du début de l'été.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super les photos!!! qu'est ce qu'elle est belle la choupinette! Loïc est bien entouré dis donc, il est drolement fier d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci maman d'avoir mis à jour mon blog. Les dernières infos commencaient à être vieillissantes. Heureusement papa est bientôt en vacances et va pouvoir actualiser les news plus régulièrement. Gros<br /> bisous à ma choupette adorée.<br /> <br /> <br />
Répondre