Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 16:59

Coucou,

J'ai un nouveau copain à vous présenter : je suis allée le choisir avec maman la semaine dernière, et je l'ai appelé Tanguy !
Il est aussi goinfre que moi...
Le soir, en rentrant, je lui raconte les derniers potins de la crèche. Mais ce qu'il préfère c'est quand je lui fais de vrais spectacles de danse : il se tortille devant sa vitre, on dirait qu'il applaudit !

Jan-Juin-2010 9186

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> On retourne en arrière, quand ta maman restait des heures à suivre un poisson...jusqu'à tomber dans le puisard! Plein de bisous en forme de bulles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben oui qu'il est mignon ce p'tit poisson rouge.<br /> Il faudra en prendre soin Amandine car cela demande une attention particulière !<br /> En tout cas, c'est trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre