Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 13:21
Coucou,
Voici un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Et pas de nouvelles = "mauvaises" nouvelles : j'ai une bronchiolite !! Rassurez-vous, je n'ai pas perdu mon appétit ni ma clownerie... je commence les séances de kiné respi cet après-midi, et ça va durer 6 jours. Et puis l'Advil sirop, c'est trop boooooon :-)))
Allez, une ptite photo d'un moment de détente sur ma douce fleur :

undefined
Je ne vous embrasse pas pour ne contaminer personne, mais je vous envoie plein de beaux sourires.... à 4 dents !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou la poulette. Il faut que tu viennes voir ta tata infirmière qui va te guérir. Je t'attends à Boulogne.A bientôt pour des soins à base de calins et bisous (entre autres).
Répondre
P
Il est temps qu'elle vienne se refaire une bonne santé au revivifiant air pur Parisien!....à bientôt, petite choupinette! On t'envoie nos plus gros bisous!!
Répondre
G
Pauvre petite choupinette qui semble un peu fatigué nous te faisons de gros bisous.......
Répondre