Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 10:06
Convalescence oblige, je passe mes journées à la maison. Je me suis donc mise à la lecture, et maman s'intéresse beaucoup à tout ce que je lui décris (il faut dire que je m'applique !).
Le kiné a dit qu'on pouvait arrêter les séances de torture, je suis en bonne voie de guérison ! On a RV jeudi chez le pédiatre pour validation officielle de fin de bronchiolite et autorisation de partir en vacances... :-)

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon, alors on inscrit la puce pour le salon du (petit) livre à Paris l'an prochain...bonne convalescence en attendant, et...au 25 ?<br /> Plein de bisous!
Répondre
D
Bravo Amandine, tu vas beaucoup mieux apparament !<br /> Dis donc, tu as l'air très interessée par ta lecture.<br /> <br /> J'ai répondu à Aline sur le site de Julie 2plusune.free.fr
Répondre
A
Après une visite sur le site de Julie et un petit clic sur votre lien, voici que je redécouvre votre chère Amandine. Elle a bien grandit! Et oui, je ne l'ai croisé qu'au mariage de David et Vanessa. ça fait plaisir de la voir en si grande forme (malgrè cette méchante bronchiolite). Bises à vous trois.
Répondre