Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 15:36

IMGP4187

 

Et oui, ça y est j'y suis, aujord'hui c'est mon anniversaire. Voilà 3 ans, que je suis arrivée dans votre petit monde.

3 ans pendant lesquels j'ai déja appris beaucoup de choses et construit une certaine personnalité. Enfin, je vais pas tout vous re-raconter, car il vous suffit de retourner voir tous les articles précédents de mon blog (même si j'avoue que depuis un certain temps, j'avais un petit peu oublié de le mettre à jour...)

 

En tout cas un tel évènement, ça se fête, et j'ai déja commencé samedi dernier avec ma copine-voisine Maya qui a également fêté ses 3 ans. Nous avons invité tous les copains et copines de la résidence à la piscine à l'heure du goûter pour nous aider à souffler les bougies, manger les gâteaux et déballer les cadeaux.

 

Ce soir c'est papi Gilles, mamie Nicole, tonton Geoffrey et Stéphanie qui viennent trinquer en mon honneur.

 

Et enfin samedi, ce sera pique-nique-baignade avec ma meilleure copine de crèche Célia,  pour refêter encore une fois mon anniversaire.

 

En attendant bien sûr de rejoindre Léa, Florian, ma nouvelle cousine Emilie et toute ma famille du Berry pour en remettre une couche...

 

Toutes les photos sont à suivre dans un prochain article.

 

IMGP4195

 

Gros bisous à tous et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ...et en plus, le vendredi 9 juillet, c'était la ste Amandine; alors bonne fête, petit amour. On t'envoie de gros bisous avant de te les plaquer sur tes bonnes joues la semaine prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec du retards, bon anniversaire Amandine. Je n'ai plus de tête, je m'excuse. J'ai hâte de pouvoir te voir avec tes parents cet été. Je vous embrasse, les futurs six-fournais :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Anniversaire petite poupée toute rose et profite bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre