Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 16:02

Bonjour,

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de ma petite cousine Emilie, dans la nuit de vendredi à samedi. En plus tout s'est très bien passé, tata Tyka est devenue une experte... malgré les 3,9 kg de la petite mémère !

Quand papa et maman me l'ont dit au réveil (ils ont été au courant à 2h du matin !), j'ai tout de suite dit "On va les voir ?".

Mais il va falloir que je patiente jusqu'aux vacances de maman dans 1 mois pour la voir.

Voici quand même 2 petites photos en avant-première d'Emilie à H + 12 :

 

Premier portrait (un peu flou, l'appareil photo avait la larme à l'oeil devant un si beau poupon...) :SL731511

 

Léa et Florian gagas devant leur petite soeur qu'ils trouvent très jolie :

SL731514

 

Youpii, bienvenue Emilie dans la "bande à Boulou", on a plein de bêtises à t'apprendre !! ;-)

Et gros poutous des marseillais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Emilie m'a dit qu'elle attendait la venue de sa cousine préférée pour lui réserver sa première vraie risette! Bisous à nos 3 phocéens.<br /> <br /> <br />
Répondre